Débloquer et harmoniser le corps, le coeur, et l'esprit
Relancer le corps, soulager le coeur, et ouvrir l'esprit

Techniques Energétiques issues de la MTC

pages

mercredi 31 août 2011

Rendez-vous sur Hellocoton !

LA RENTREE ANTI DEPRIME !



Dès le matin, un vieux réflexe me branche sur les infos pour savoir comment va le "monde" ; et bien il parait qu'il va mal : tu m'étonnes ! révolutions, cyclones, chômage, maladies et j'en passe ......... et moi qui persiste à pratiquer la "positive attitude", je me dis qu'à mon niveau je ne peux pas faire grand chose, sinon continuer d'aller bien ! L'exemple vaut tous les discours ! JE VAIS BIEN ........... Si, Si je vous jure ...... Bon d'accord j'ai pas trop bougé cet été, du coup : un p'tit bourrelet par ci un p'tit bourrelet par là .... oui mais je déteste les ABDO FESSIERS et même si mon vélo d'appartement me fait de l'oeil, j'ai envie d'autre chose ....et là MIRACLE, je découvre la ZUMBA ! Là c'est obligé vous posez la question : Mais qu'est ce que la ZUMBA ?


C'est une nouvelle technique fitness et minceur qui a vu le jour en Colombie grâce à Alberto Beto Perez, un professeur de danse. Celui-ci a mélangé des pas de danses latines à des mouvements fitness. Lors d’une séance de Zumba, on danse le merengue, la salsa ou encore le reggaeton. En tout cas, cette nouvelle discipline promet une bonne humeur garantie. 
C'est fait pour moi !!!! 
c'est décidé je m'y mets ...... reste plus qu'à trouver le bon cours.... vouloir c'est pouvoir ? alors je vais trouver !!!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire