Débloquer et harmoniser le corps, le coeur, et l'esprit
Relancer le corps, soulager le coeur, et ouvrir l'esprit

Techniques Energétiques issues de la MTC

pages

jeudi 4 juillet 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sa voix intérieure : son âme d'enfant ?




Retrouver son âme d'enfant pour mieux grandir ! 
Un paradoxe !


Son âme d'enfant ou encore son enfant intérieur : c'est arrivé un jour, un jour comme un autre....... je vous le rapporte tel quel, comme cela ma été conté, où comme je l'ai vécu ? je ne sais plus, c'était comme dans un REVE !



"Maintenant je suis grande ! J'ai passé une quantité d'épreuves, certaines faciles, d'autres moins faciles !

J'ai réussi à comprendre certains mécanismes qui m'empêchaient de vivre ma vie au mode présent !

J'étais soit dans le passé, soit en projection sur l'avenir, et rien ne se passait !

Ou alors ce n'était pas vraiment ce que je désirais ! Comme si une obligation latente m'obligeait à faire ce que le destin me proposait mais comme un devoir ou une fatalité ! "

"Ca y est !

Tu as trouvé ton chemin, tu es ici et maintenant ! TU VIS TA VIE !


Mais tu aimerais la vivre comme tu l'avais rêvé, quand tu étais enfant ; oui mais voilà tu ne te souviens plus du Rêve, et d'ailleurs, tu ne rêves plus depuis longtemps !

Parfois tu as cette envie de spontanéité, tu sens le danger mais tu y vas, en plein dedans, tu en as gardé le goût avec l'instinct innocent d'une enfant, à la découverte de la nouveauté !

Et le jugement tombe : 
Tu ne serais pas une Femme-Enfant toi ?


Flash back et arrêt sur image :

j'ai quatre ans, et je suis triste parce que je viens de décider de grandir là tout de suite, de prendre ma vie en mains, je comprends que je n'ai pas été choisie, je suis comme " imposée", c'est une question de survie


Alors le rêve je le fais à l'envers ; je m'autorise à être instinctive et réfléchie à la fois, à rire à gorge déployée quand c'est drôle, je ne peux pas être ce que j'ai été, mais je peux devenir ce que je suis au fond, tout au fond de moi pour redevenir l'enfant, que j'aurai dû être et accompagner l'adulte que je suis devenue 




Qui est prêt pour aller retrouver son âme d'enfant, sans savoir qui il va rencontrer ?


Moi je l'ai fait, un peu dans la douleur, mais je suis heureuse de l'avoir fait, parce que maintenant je peux continuer à grandir, sans un regard en arrière, elle est en moi, mon âme d'enfant, je peux la contacter à loisir, elle est ma petite voix :


Je vous présente Lucette ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire